Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom Kaulitz
11 février 2007

Tom...

hitkrant_006

"J'ai reçu à l'école une claque d'un professeur . C'est arrivé comme sa : dans le gymnase de la salle des sports, un camarade de classe a éteint la lumière, et il a soudain fait tout noire. Le professeur pensait naturellement que c'était moi. Je l'ai certes nié, mais sa ne m'a pas aidé. Le professeur pensait que je lui mentais et m'a donné une gifle. J'ai même encore reçu une autre parce que le professeur de la direction scolaire a raconté que je l'aurais insulté. C'était vraiment moche!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin… Enfin… Enfin… Un giga poster de Tom dans STAR Club n° 245. www.myspace.fr/starclubmag STAR Club, un beau mag, complet, pas cher et proche des fans !
J
nimporte ko tt le monde c ke tu na rien fé mon bb !! lol!!
Tom Kaulitz
Publicité
Publicité